Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 novembre 2014

sal chaperon

de belles demoiselles ...

une finition ...

&&

Luna ..

Chibi stich ..

sal chaperon luna 1b7

 

la jeune demoiselle et son amoureux ..

&&

Agnés ..

Gorjuss..

sal chaperon agnes 1b5

 

une belle chevelure ..

&&

Zoize ..

The Prairie Schooler ..

sal chaperon zoize 2b1

 

à croquer ce petit sapinou ..

&&

Séccotine ..

Mouton Rouge ..

sal chaperon seccotine 1b6

 

très jlie ces maisons ..

&&

Luciole et sa superbe finition ...

sal chaperon luciole 1b4

 

une magnifique enveloppe ..

qui a fait une heureuse .

&&

La Linotte ..

chaperon linotte

 

vous aurez ma finition demain ..

&&&

merci à toutes de vos croix ..

des merveilles ..

&&

rendez vous le mardi 25 novembre ..

Bisous 

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes, c'est superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
un plaisir que ce sal !!!! je risque de ne pas pouvoir broder la prochaine étape je viens de m'engager dans un chut qui va pas mal m'occuper les 3 prochaines semaines !!! donc d'office mes broderies persos sans objectif kdo passent à l'as !!! bisettes
Répondre
L
Là on dit BRAVO!!!!<br /> <br /> Si c'est très joli<br /> <br /> bon week-end Catherine
Répondre
S
Que de jolies choses !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
BRAVO!!! Tout le monde avance bien!!! Bisous
Répondre
Publicité