Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 novembre 2014

des panières

comme j'aime ...

tjs avec le fil spaguettys ...

&&&

   corbeilles crochet 3b2  corbeilles crochet 3b4

   corbeilles crochet 3b3  corbeilles crochet 3b5

corbeille avec poignets ...

déjà installé ds ma salle de bain ...

pour des trucs de fille ...

&&&

  corbeilles crochet 3b  corbeilles crochet 3b1

corbeille simple ..

gris foncé et clair ..

crochet n'12 ..

&&

à demain ...

pour le sal Chaperon rouge ..

&

la linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne tes tites paniéres.<br /> <br /> bise ma belle.
Répondre
P
J'adooooore !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
rah oui pour la salle de bain c'est top ^^ bravoooo elles sont super jolies <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup vos 2 panières en crochet. J'ai essayé de m'y initier mais je n'y arrive pas. Peut être un jour qui sait j'aurai le déclic ! Bises.
Répondre
V
Bravo à toi pour cette très belle corbeille !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité