Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 décembre 2014

calendrier 16 ,17 ,18 et 19

du retard ds mes publications ...

&&

les vacances ...

ouf ....

&&

calendrier 16b

calendrier 16b1

 

de très beaux rubans ..

tout doux ..

&&

calendrier 17b

calendrier 17b1

 

&&

calendrier 18b

calendrier 18b1

 

&&

calendrier 19b

calendrier 19b1

 

à croquer ces cerises ...

&&

Merciiii pour vos commentaires ...

je les ai lu avec gd plaisir ..

&

bisous ...

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mystère, que va-tu faire avec ces merveilles?
Répondre
L
De bien jolie présent,les rubans sont adorables.<br /> <br /> bisous la linotte
Répondre
C
de bien beaux cadeaux ^^<br /> <br /> je sens les merveilles pointées leur bout de nez :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
R
de très belles découvertes bisous bisous
Répondre
R
Ouf pour moi aussi, ce sont enfin les vacances ! Superbes surprises ^^ Gros bisous ma belle.
Répondre
Publicité