Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 décembre 2014

Cadeaux ds ma bal #2

ma bal est toute contente ..

elle se remplie de cadeaux ...

ma gde est un peu jalouse ...

Noel est un peu en avance pour moi ..

&&

cadeaux n luc 1b

cadeaux n luc 1b1

cadeaux n luc 1b2

 

toile de lin Atalie ..

fil à broder , dégradé de gris ..

charm's ..

&&

cadeaux n luc 1b3

cadeaux n luc 1b4

 

un superbe Pinkeep ..

&&

gâtée pourrie ..

par Luciole ..

MERCI MERCI MERCI 

&&

des gds MERCI ..

pour vos commentaires ..

MERCI pour le sapin de mes lous ..

&&

je reprendrais mes habitudes ..

de vous répondre fin de semaine ..

mes cadeaux sont presque terminé ..

&&

bisous 

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
super mimi de la part de luciole !!! ❤bisettes de la fin d'année❤
Répondre
A
FELIZ NAVIDAD!!!
Répondre
C
de superbes cadeaux de la part de Luciole :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
F
J'ai le bonheur d'avoir reçu aussi de jolies attentions de Luciole !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dodo.
Répondre
De bien jolis cadeaux, une très gentille attention de la part de Luciole.<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de voir sa bal se remplir au fil des jours ;)<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous.
Répondre
Publicité