Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 janvier 2015

les sals

Chaperon rouge ...

Automne ...

Noel ...

&&

vont revenir ...

des copicroinettes n'ont pas terminé leurs ouvrages ...

&&

si ça vous dit de nous rejoindre ..

ça sera avec gd plaisir ...

&&

Sal Chaperon ,mardi 6 janvier ..

Sal Automne ,vendredi 16 janvier ..

Sal Noel ,mardi 13 janvier ..

&&

je vais mettre un autre Sal ..

en route ..

  santa claus 1b  santa claus 1b1

santa claus 1b2

 

Santa Claus Montgolfier ...

Cuore e Batticuore ..

&

si vous désirez me suivre ..

avec une autre grille de Cuore e Batticuore ..

ça sera avec gd plaisir ...

&&

matériel le mardi 13 janvier ..

&&

laissez moi un commentaire ..

et je vous contacte ..

&&

tjs un Sal en étape libre ..

vous brodez ce que vous voulez ..

je ne fournis pas la grille ..

vous pouvez la trouver ..

sur les merceries en ligne ..

&

vous avez pas le matériel à la date ...

pas grave ,je ferai un second article ..

comme d'hab' ,je vous envoie un mail ..

le lundi pour avoir vos photos le mardi avant 14 h ..

le jeudi pour avoir vos photos le vendredi avant midi ..

&&

si vous avez des Questions ..

je suis à votre écoute ..

&&

BIENVENUE à ma nouvelle abonnée ..

&&

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
de bien sympathiques sals que je ne me lasse pas de voir avancer ! bisettes
Répondre
V
Hate de suivre tout ça !!! :)<br /> <br /> J'ai reçu ta carte aujourd'hui, merci !!! Elle est très sympas !!! Merci aussi pour le calendrier c'est très sympas !!!!! :)<br /> <br /> De gros bisous !
Répondre
I
coucou Amandine ,<br /> <br /> une de mes résolutions étant de "dégraisser" mon stock de grilles en attente de brodage ^^<br /> <br /> je succombe à ta douce tentation , et vous rejoins pour le sal Noël , si cela est encore possible <br /> <br /> merci à toi , bisous et douce soirée
Répondre
V
De bien jolis projets qu'on va découvrir !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je prend la route avec toi en ce début d'année pour cette jolie grille qui attend sagement dans son panier !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité