Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 janvier 2015

Epiphanie

je cuisine depuis qq années ( 5 ans ) ...

depuis que je suis maman au foyer ..

avant pas l'envie ,pas de temps ..

&&

c'est la seconde année ..

où je fais la galette des rois ..

  galette 1b  galette 1b1

  galette 1b2  galette 1b3

recette de Marmiton ...

 - 2 oeufs ,200 g d'amandes ,140g de sucre , 70 g de beurre ...

( à la place des 200 g d'amandes ,j'ai mis 140 g d'amandes 

et 60 g de poudre de noisettes )...

cuillère Bonhomme pain d'épices ,Intermarché ..

ne pas oublier la ou les fêve (s) ..

galette 1b4

 

ma petite famille a aimé ...

mon papa et ma gde ont été couronné ..

Roi et Reine ...

&&

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours meilleur "maison", on y met tellement d'Amour!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle me tente bien ta recette. La mienne que je traine depuis pas mal de temps est beaucoup plus longue à faire. Résolution 2015 apprendre à être paresseuse.
Répondre
V
Malgré le fait que j'ai toujours cuisiné ... depuis mes 16 ans ... je n'ai jamais fait de galette des rois ... Va falloir que je m'y mette, surtout que quand je vois la tienne j'en salive !!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
ohlalalalala elle avait l'air bien bonne cette galette :)
Répondre
I
oh la jolie galette , miam miam ^^<br /> <br /> bises et douce soirée , Amandine , et tous mes voeux de douce et heureuse année à toi et tes proches !!
Répondre
Publicité