Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 janvier 2015

beaucoup de croix ...

mais un pur plaisir ..

&&

pour mes nouvelles abonnées ..

je brode des grilles pour Véronique Brode 41 ...

www.laboutiquedebrode41.com

&&

  marché de noel 1  marché de noel 2

marché de noel 3

 

&&

  marché de noel 4  marché de noel 5

marché de noel 6

 

&&

  marché de noel 9  marché de noel 10

  marché de noel 11  marché de noel 12

marché de noel 13

 

&&

grille Cuore e Batticuore ..

Marché de Noel ..

brodé sur de la toile de lin 16 fils grise ..

avec 1 fil sur 2 fils de trame ..

fils préconisés de la créatrice ...

&&

qq petits détails ..

perles blanches au bout des bonnets des oiseaux ..

pas de marron en bas des chalets ..

(je trouve que les couleurs ressortent mieux ) ..

en mettant mes photos ce matin sur mon pc ..

vu qq oubli de croix rouge et gris ..

qui sont posées depuis ..

&&

j'ai adoré broder ce modéle ..

j'ai hâte d'avoir la nouvelle grille ...

marché de noel 14

 

&&&

les broderies que j'ai faite ..

encadrer ...

10888178_1397286743903295_204214842_n

 

LLP Coquelicot ..

&

10884506_1397286093903360_1708517447_n

 

Cuore e Batticuore ..

Tasses ..

&

10917735_1397286250570011_865611331_n

 

Mme Chantilly ...

Alice au pays des merveilles ..

&&&&&&

douce soirée ...

je retourne ds mes croix ..

&&

à demain ..

la linotte 

JE SUIS CHARLIE .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés beau beau ton marché de noél,ainsi que les autres broderies.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je trouve tes broderies superbes, ce village d'hiver est somptueux et j'aime beaucoup Alice aussi! que de merveilleuses petites x!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿☆✿░*•. ✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿Belle et douce année 2015░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ ☆✿░*•. ✿<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
quel magnifique travail bravo a toi toutes ces xxx sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De bien jolies petites croix !!!!! <br /> <br /> Bravo pour tout ce beau travail !!! <br /> <br /> Bisous et douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
coucou, <br /> <br /> tu brodes d'une qualité qui n'est pas donné à tout le monde, meme moi, surtout moi lol.<br /> <br /> je te remercie de ton aide, j'ai hate de la recevoir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brode41 <br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité