Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 janvier 2015

bonbons ou couture ??

un craquage de plus ..

pour mon zhomm ..

une collègue de zhomm ..

et moi ...

&&

  

  berlingot tel 1b  berlingot tel 1b1  

  berlingot tel 1b2  berlingot tel 1b3

  berlingot tel 1b4  berlingot tel 1b5

&&

idée Pinterest ..

carré de 20 cm (droit et gauche )..

carré de 22 cm (milieu) ...

ouatine ,riz ..

tissus de mon stock ...

&&&

berlingot tel 1

 

si vous désirez un tuto ..

dites le moi ..

&&

douce soirée 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
super idée ! bisettes
Répondre
A
J'adore ma Linotte! Je me sers du mien depuis plus d'un an, trop pratique!! gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
V
Oh ben dit c'est sympas comme tout !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très sympa ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Pour une fois qu'ils peuvent se reposer !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité