Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 janvier 2015

cadeaux #5

hier matin ..

un petit café chez ma poupoule ...

nous nous sommes offert ..

les Cadeaux de Noel ..

&&&

  cadeaux lorenza 2  cadeaux lorenza 3

une belle cage à oiseaux ...

un cache clefs gourmandise ..

(je comprend pas pk ?? je suis pas gourmande ...)

&&&

une nouvelle collection qui commence ..

cadeaux lorenza 1

 

une POUPOULE ....

je lui ai donné un nom ..

Bichette .

&&&

MERCI MERCI ma poupoule ...

de m'avoir pourrie ...

&&

doux week-end 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces petits présents sont adorables<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
L
Trop sympa ces présents,la poulette est joli.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu es très gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de superbes cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
trop trop bien , bisous bisous
Répondre
Publicité