Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 janvier 2015

sal noel bis

un joli lapinou ..

est venu se poser sur la toile ..

d'Isadolce ..

sal noel isadolce 1b1

 

je le trouve trognon ...

&&

douce soirée 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un joli lapinou!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop mignon :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Moi aussi, je craque pour ce lapin tout mignon...
Répondre
L
Trop marrant ce lapinou !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Oui tout mimi ce lapinou...<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité