Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 février 2015

qq emplettes

j'ai pu m'absenter ..

qq heures ...

entre sirops ,températures ..

cachets contre la douleur et la fiévre ..

car la grippe s'est installée chez nous ..

pas d'école ,pas de travail pour zhomm ..

&&

avec belle maman ...

nous sommes allées au salon d'Orléans ..

un salon très sympathique ..

&

achats orleans 2

achats Orleans 3

achats Orleans 4

 

tissus de chez H&E Tissus 

http://hetissus.com/

&

achats Orleans 1

 

kit ABC Collection ...

un pur craquage en voyant la grille brodée ..

belle maman a choisi un autre modèle ..

on fera un échange ..

&

achats Orleans 5

 

1€ les 1m50 ,ne pas résister ..

&&

je devais récupérer ma commande ..

chez Véronique Brode 41 ..

mais elle l'a oublié ..

donc ça sera pour un prochain article ..

&&&

douce soirée ...

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien que de beaux achats !!!! Jolis tissus !!!<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
Adorable ton kit abc collection,j'aime assez les couleurs.<br /> <br /> sympa aussi tes autres achats.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une belle brochette d'chats... Bisous ma Linotte.
Répondre
F
Je craque pour le kit! Bisous
Répondre
S
De jolis achats!!<br /> <br /> Bon rétablissement à toute ta petite tribu!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité