Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
10 février 2015

sal noel

nous continuons à poser des croix ..

sur  le sal Noel ...

&&

sal noel marie 1b2

 

grille Isa Vautier ..

&&

sal noel audrey 1b2

 

grille Nora Corbett 

&&

sal noel karine 1b1

 

grille Maggy Co's

&&

unnamed

 

grille CNN

&&

sal noel moi 1b2

 

grille Atelier Perdu 

&&

bravo les copicroinettes ..

pour vos beaux ouvrages ...

&&

rendez-vous le mardi 24 février ..

pour la suite et nouveau modéle ..

&&&&

merciii pour vos commentaires ..

je les lis avec gd plaisir ..

&&

à ce soir ..

pour le sal Cuore e Batticuore 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Noël et ses merveilles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop trop jolies vos croix noellesque :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
rho encore de beaux modèles c'est Noël toute l'année on dirait chez la linotte hihi ! d'ailleurs je pensais vous rejoindre avec mon sal jardin rivé (le calendrier de l'avent) mais pas avant le printemps où je broderai mes entourages... si tu penses continuer ce sal toute l'année je m'inscris !!!! bisettes
Répondre
N
Félicitations à toutes, très belles petites croix!!
Répondre
V
C'est superbe, de bien jolies petites xxx.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité