Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
10 février 2015

sal Cuore e Batticuore

je suis ravie d'avoir lancé ..

tous ces sals ...

heureuse de voir ...

les photos des ouvrages ..

arrivé ds ma boite mail ...

voici les avancées ..

des copicroinettes ...

&&

sal cuore audrey 1b2

 

Calendar 

&&

sal cuore pascale 1b2

 

Il Fiore dell' Amicizia 

&&

sal cuore sweat moi 1b

 

Sweet Christmas 

&&

sal cuore la boulette 1b2

 

&

sal cuore magalie 1b2

 

&

sal cuore roudoudou 1b2

 

&

sal cuore stephanie 1b2

 

&

 

sal cuore moi 1b2

 

Santa Claus Montgolfier 

&&&&

des superbes broderies ..

bravo mesdames ..

&

rendez-vous le mardi 24 février ..

pour la suite de ces beaux modéles ..

&&&

merciii pour tous vos commentaires ...

je les lis avec tjs autant de plaisir ..

et c'est ce qui fait vivre ce blog ..

MERCI MERCI 

&&

la linotte ..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour ces jolies petites croix !!!<br /> <br /> GRos bisous
Répondre
C
bravo a toutes, c'est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Que des merveilles! Un vrai bonheur de venir chez toi ma Linotte! gros gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
de très beaux modèles mais mon préféré reste Sweet Christmas !! bisettes
Répondre
V
Ce sont de bien jolies avancées !!!<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité