Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
3 mars 2015

sal Printemps

bonjour les copicroinettes ...

le sal Printemps est un bon sujet ..

soleil ,chaleur ,les petits oiseaux ..

les coccinelles ...

j'adorrreeee ...

&&

de belles couleurs ...

sur les toiles ...

sal printemps isadolce 1b1

 

Isadolce ..

grille Lizzie Kate ..

&&

sal printemps karine 1b1

 

grille Atalie ...

&&

sal printemps la boulette 1b1

 

La Boulette ..

Soda Stitch .

&&

sal printemps laetitia 1b1

 

grille Jardin Privé..

"Sampler Printemps "

&&

sal printemps roudoudou 1b1

 

grille Tralala ..

&&

sal printemps moi 1b1

 

La Linotte ..

grille Une croix le temps d'un Thé ..

&&&

j'ai des petits soucis d'ordinateur ..

pas pu mettre les noms sur les photos ..

pour certaines ..

il rame ...

20 bonnes minutes pour enregistrer ..

5 photos ..

pour ouvrir mes mails ..

j'en parle mm pas ..

donc ,il va aller voir ..

le docteur ..

(édit 18h40...

(le docteur est en vacance ...bouhhhh) 

&&

j'espère le récupérer fin de semaine ..

pour les sals Cuore et Noel ..

pouvez vous m'envoyer vos photos pour 

le mardi 10 mars ..

merciii

&&

merciii pour vos commentaires ..

je les lis tjs avec gd plaisir ..

&

je peux regarder mes mails avec 

mon téléphone portable ..

si vous avez une question ..

j'y répondrais ..

&&

à bientôt ..

la linotte 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait du biens ces grilles printanières ....<br /> <br /> GRos bisous
Répondre
L
Les petits points fleurissent les toiles, que c'est joli !
Répondre
V
Bravo pour ces jolies grilles, et bon courage avec ton ordi. Ca vieillit mal ces petites bêtes. Le mien rame aussi, et j'ai un retard d'une bonne semaine dans mes mails, et même mes vacances ne m'ont pas permises d'y répondre.<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> Bonne fête )
Répondre
A
tres joli toutes des avancés de broderies.
Répondre
A
Bravo! Bon courage avec ton ordi...
Répondre
Publicité