Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 mars 2015

cinéma et lecture

Bonjour ...

je suis accro au Cinoch ...

5 minutes à pieds de la maison ..

j'y vais 3 à 4 fois ds le mois ..

que se soit avec mon gd ( fiction ,meurtres ) 

ou belle maman (films rigolos, genre Papa ou Maman 

le dernier en date) ..

mais pas de films d'Amour ...

&&

hier soir ,cinoch avec mes 3 lous et belle maman ...

on change pas une équipe qui gagne ..

278188

 

ma crevette ( 4 ans et demi) a adoré ...

et mes gds ..

"maman ,on l'achète en dvd ???"

j'ai rigolé et verser qq larmes ...

un peu émotive la linotte ..

un dessin animé à voir ...

pour tout âge ..

prochain cinoch samedi ..

film Kingsman ..

avec Samuel L.Jackson ..

mon gd et moi ..

&&&&&

Lecture ..

je lisais pas mal avant ..

tjs le mm genre ,meurtres 

écrivaine Patricia Cornwell ..

mais ..

en allant à la maison de presse ..

j'ai craqué sur ce livre ...

livre la peste

 

de Virginie L.Sam ...

ça se lit très vite ..

avec de l'Humour ...

des dessins marrants ..

livre la peste 1

 

&

je me vois en lisant ce livre ...

ado de 14 /15 ans ..

(ça fait que 20 ans ) ..

j'ai du en faire baver à mes parents ...

je vais pas le faire lire à ma gde ...

ça va lui donner de bon conseils ..

pour me faire pester ...

&&&&

à tout de suite 

la linotte 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil, une grande fan de ciné, je vais voir un peu de tout ^^<br /> <br /> par contre la lecture j'ai abandonné, je passais mes nuits a lire déjà que je dors pas beaucoup lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
J'adore un bon thriller ou du surnaturel , j'ai adoré " les autres" et " le 6 eme sens" depuis je n'ai plus rien vu d'exceptionnel dans le genre .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
C'est rigolo ce livre ! Hihi ! A très vite. Bises.
Répondre
R
ahahhahhah !!!!! bon courage alors bisous
Répondre
R
ah ce point là !!!!! hihihihi bisous
Répondre
Publicité