Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 mars 2015

Hummmm....

hier matin ..

je me baladais ..

de blog en blog ..

et je suis tombée sur ..

un blog de Gourmandises ..

http://gousses2vanille.canalblog.com

&&

j'ai craqué sur ces gâteaux ..

ni une ni deux ..

tarte duo 1b

 

Tarte double choc aux pommes ..

nom donné par gousses 2 vanille ..

il venait de sortir du four ...

après 30 minutes au frgo ...

&&

tarte duo 1b1

tarte duo 1b2

 

Chocolat ,pommes ..

sucre ,poudre d'amande ..

oeuf ,créme liquide ..

pâte feuilletée ..

&

allez faire un tour sur son blog ..

les recettes sont écrites ..

faciles à faire ..

les gâteaux à tomber ...

&&

ma petite famille a aimer ..

je le referai ...

avec des poires ..

&&&&&

Aujourd'hui c'est..

la Journée de la Femme ..

profitez mesdames ..

Douce journée ..

la linotte 

 

tarte duo 1b4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé cette recette, elle en vaut le coût.
Répondre
N
heu s'il en reste j'arrive bises
Répondre
Y
Humm!!!! je pense que je vais craquer aussi
Répondre
V
Aïe, aïe, aïe ... double choc ... mes pauvres hanches !! bon tu me diras que je peux toujours racler le choc de ma part de tarte et ne manger que les pommes, mais vais-je y arriver, telle est la question du jour !! lol et merci pour le lien gourmand ! bisous doux la Fée
Répondre
C
Hummmmmmm !!!<br /> <br /> Je connais ce blog, j'aime bien ses recettes faciles !!!<br /> <br /> J'avais mis aussi le lien sur mon blog.<br /> <br /> Mmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité