Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 mars 2015

une petite souris

en rangeant  ..

mon dossier Noel 2014 ..

j'ai oublié de vous montrer ceci ..

&&

coussinet souris 1b1

 

un petit coussinet ..

grille Tralala ..

coussinet souris 1b2

 

brodé sur du lin 16 fils ..

en 1/1...

coussinet souris 1b3

 

fils de mon choix ...

ruban coton Noel  ,Brode 41 ..

ruban organza ,stock ..

&&

le dossier Noel se ferme sur ce coussinet ..

&

qq photos du printemps attendent 

sagement ..

&&

merci merciiiii..

pour vos comentaires ..

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ...

&&

douce soirée ..

la linotte ..

coussinet souris 1b4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ton coussinet :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Trop beau ce coussinet !! <br /> <br /> bizz
Répondre
T
Très mignonne !
Répondre
A
je pensais voir la souris des dents de lait pour louna ^^ mais elle est bien mimi ta souris de noel !!! bisettes
Répondre
M
elle est super "mimi" !!<br /> <br /> j aime ta finition
Répondre
Publicité