Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 avril 2015

sal Noel

les copicroinettes sont tjs ...

au rendez-vous ...

mm avec ce soleil ..

&&

sal noel audrey 1b7

 

le beau traineau ..

grille de Nora Corbett ..

&&

sal noel karine 2b3

 

craquant ce bonhomme de neige ...

free de chez PCB...

&&

sal noel laetitia 1b5

 

une maison qui prend forme ...

grille de CNN ...

&&

sal noel isadolce 1b7

 

superbe la finition ..

grille de Mme Chantilly ...

" Santa Masterchef "

&&&

bravo les copicroinettes ...

pour vos belles croix ...

merciii de me suivre ...

ds ces aventures ...

&&

à tout de suite ...

pour le sal Cuore e Batticuore ...

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toutes et je redis ici comme la finition d'isa m'a plue ^^ bisettes
Répondre
S
sublime ces avancées ,au fil de ton blog c'est sublime de voir les saisons défillés j'adore bravo bisous
Répondre
I
Elles sont toutes belles ces petites xxx de Noël, bravo à toutes !<br /> <br /> Merci à toi Amandine de m'avoir accueilli par ici, et à bientôt pour de nouvelles aventures brodées 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo a toutes, c'est super joli :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Bravo les filles pour vos broderies de Noël, même si le beau soleil nous éloigne bien du mois de décembre, que de belles avancées et une superbe finition d'Isa :)<br /> <br /> Il faudrait que j'y mette, j'ai tout de préparer depuis plus de 4 mois, il y a même un encours qui attend depuis presque 1 an, la honte totale, mais mes journées ne font que 24 h et pas fait 1 seule croix en 5 jours, je vais essayer de trouver 1 petite heure ce jeudi pour me relaxer un peu<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité