Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 mai 2015

sal Cuore e Batticuore

suivons avec de nouvelles toiles ...

&&

Isadolce nous rejoint avec ..

Bentornata Primavera ...

sal cuore isadolce 1b

sal cuore isadolce 1b1

 

bienvenue ds ce Sal ..

&&

Shabby Advent Calendar ...

sal cuore audrey 1b7

 

&&

Santa Claus Montgolfier ...

sal cuore la boulette 1b8

sal cuore magalie 1b8

 

&&

Il fiore Dell' Amicizia ...

 

sal cuore pascale 1b6

 

&&

sal cuore roudoudou 1b6

 

Roudoudou a terminé sa broderie ..

elle est superbe ...

&&

bravo mesdames pour vos belles croix ...

c'est un plaisir de recevoir vos photos ...

Stéphanie a pas eu le temps de poser des croix ...

se n'est pas grave ,elle nous retrouvera ds 15 jours ..

pareil pour moi ...

&&

rendez-vous le mardi 19 mai ..

pour la suite de ces beaux modéles ...

&&&&&&&&&&&&&&&

merciiii pour vos commentaires ...

j'ai du mal à gérer mon temps ...

depuis un certain temps ...

mais je vous lis avec plaisir ...

MERCI MERCI MERCI ...

&&

douce soirée 

bisous ...

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravie de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure au pays des xxx de Carolina !!<br /> <br /> et bravo à toutes pour vos superbes toiles !!<br /> <br /> bisous Amandine et merci de m'accueillir
Répondre
P
J'aime décidemment toutes les créations de Caralina !<br /> <br /> Bisous
Répondre
tu es assaillie de partout normal qu'il te faille du temps entre tous tes sals les enfants et trouver le temps de broder juste pour toi je me demande souvent comment tu arrives ne serait-ce qu'à tenir ton blog rien qu'avec les enfants qui sont grands mais petits aussi... aussi je te comprends à 100% ! courage ! bisettes
Répondre
A
jolies toiles, bravo à toutes!
Répondre
C
bravo les filles, c'est superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité