Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 mai 2015

un an de plus ,1 ère surprise

y a qq jours ...

j'ai eu un printemps de plus au compteur ...

tjs ds  la trentaine ...

mais au milieu ...

qq années avant les 40 ...

moitié de 70 ...

vous avez trouvé ???

&&

les paquets se posent ds la BAL ...

paquet flo 2015 1b

paquet flo 2015 1b1

paquet flo 2015 1b2

paquet flo 2015 1b3

 

brodé avec le fil " Nuit Rouge " d'Un Petit Fil ...

paquet flo 2015 1b4

paquet flo 2015 1b5

paquet flo 2015 1b6

paquet flo 2015 1b7

 

de très beaux cadeaux ...

MERCIIIIIIII Flo ..

de m'avoir gâtée ...

&&

bisous 

paquet flo 2015 1b8

La Linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
super dodue et à nouveau un joyeux anniversaire ^^ bisettes
Répondre
S
je suis du 13 mai je viens d'avoir 50 ans cette année un demi siècle j'éspère en vivre un autre demi siècle bisous bon après midi
Répondre
S
bon annivrsaire je suis d mai aussi mais j'ai 15 ans de plus que toi tu est bien gatée tes cadeaux sont superbe bisous bisous
Répondre
V
Quelle jolie surprise !!!!!!!<br /> <br /> Et joyeux anniversaire en retard .... <br /> <br /> Je suis totalement dans les choux !!!!<br /> <br /> De gros bisous !
Répondre
S
Joyeux anniversaire en retard!!<br /> <br /> Tu as été très gâtée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité