Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 mai 2015

des petits présents

Bonjour les copicroinettes ...

ma seconde maman (Ginette)  ..

va être mamie pour la première fois ..

ds qq jours ...

une petiote ...

&&

pk seconde maman ??

ma maman est partie trop tôt ...

Ginette était sa meilleure amie  ...

( comme 2 soeurs )

elle a pris le relais auprès de moi ..

elle a été présente pour mon 1 er accouchement ...

et elle est tjs là quand j'ai besoin ...

ces fils sont comme mes petits fréres ...

un peu de moi ,un peu de ma vie ...

&&

revenons à nos étoiles ...

qq bricoles ...

bavoirs alexis 1b5

bavoirs alexis 1b1

bavoirs alexis 1b2

bavoirs alexis 1b6

 

des bavoirs éponges ...

tissus stock ...

patron maison ...

&&

reste à lui trouver une belle petite tenue ...

le prénom ,une SURPRISE ....

&&&

merci et necore beaucoup de merci 

pour vos commentaires ...

ils font vivre ce blog ...

Bienvenue aux nouvelles abonnées ...

&&

bavoirs alexis 1b

 

à demain ...

pour la suite des cadeaux ...

bisous 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ces cadeaux ! J'aime beaucoup le style <br /> <br /> bizz
Répondre
rho je craque sur l'imprimé de roses ^^ c'est un magasin franchisé qui le vend ? j'aimerais bien m'en trouver hihi ! bravo pour ces jolies cousettes la mamie sera ravie ^^ bisettes
Répondre
R
Adorables ces petits bavoirs ...
Répondre
L
voilà de bien jolie présent pour la petite princesse<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Moi aussi je prépare une naissance!!! Tes bavoirs sont superbes!!! Bisous
Répondre
Publicité