Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
10 juin 2015

Des Moutons 1

Bonsoir les copicroinettes 

en ce moment 

je suis à fond ds les moutons ...

&&

HDM 1b1

FotorCreated

HDM 1b4

HDM 1b5

 

grille Jardin Privé 

Histoires de Moutons 1 

toile de lin 14 fils 

colories de la créatrice 

223,221,926,370,830,611,3865,839,310

fil Wisper avec du Mohair 

pour faire le corps des moutons 

trouvé chez Univers broderie 

&&

broderie pour Brode 41 

grille ,fils et toile en vente ds sa boutique 

www.laboutiquedebrode41.com

&&

ds qq jours ,

je vous montrerai la suite ...

HDM 1b

 

&&

douce soirée 

la linotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
ah ben oui j'avais reconnu le whisper je l'adore ce fil !!!! bisettes
Répondre
A
J'adoooooooooooore les moutons aussi! Surtout ceux-ci avec ces superbes couleurs! De gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
trop mignons ces petits moutons :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Tu as du mal à t"endormir le soir ... .tu comptes les moutons ??? hihi !!!<br /> <br /> Jolis montons ....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tres jolie broderie,méme si ce n'ai pas facile de travaillé le mohair pour les moutons.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité