Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 juin 2015

des petites cousettes ...

Bonjour les copicroinettes 

&&

y a qq semaines 

j'ai craqué sur une trousse 

vu sur le blog de Florence 

ainsisoitfil.canalblog.com

&&

j'ai testé 

trousse plissée 1b1

 

j'ai adoré ...

trousse plissée 1b2

trousse plissée 1b3

 

ma toute première trousse plissée ...

tuto trouvé chez 

mestutos.over-blog.com

qui nous envoie ,pour le patron 

www.skiptomylou.org

&&

doublé vieu drap ...

tissu stock ..

bouton fimo ,stock ...

&&

ma gde avait un anniversaire mercredi ...

une demande pour son amie qui devient jeune fille 

trousse plissée 2b2

trousse plissée 2b

trousse plissée 2b4

 

tissus stock ...

intérieur tissu lin ...

bouton recouvert ...

&&

un cadeau qui a plu ..

une ,deux ,trois ...

j'ai continué 

trousse plissée 3b

trousse plissée 3b1

trousse plissée 4b1

trousse plissée 4b2

trousse plissée 4b

trousse plissée 4b3

trousse plissée 4b4

 

tissus Dotty Rose 

papillon offert par Marie 

piéce Histoire de Lin 

intérieur vieu drap 

&&

des bons moments avec Antoinette 

d'autres coutures 

attendent les publications ...

trousse plissée 4b5

 

&&

Orchidées offertes 

pour mon anniversaire 

desserte Ikéa ..

petit chez moi 1b

 

doux week-end 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes très sympas !! bisettes
Répondre
L
J'adore ce modèle de trousse. Elles sont très réussies... Bisous ma belle.
Répondre
V
Bravooooo, quelle production !!! C'est magnifique<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques, bravo à toi!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Elles sont superbes toutes tes trousses....tu es accro au tuto :-D<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité