Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 juin 2015

sal automne

Bonjour les copicroinettes ...

&&

l'automne est tjs d'actualité ...

sal automne christ-l 2b

 

la poulette de christ-l est adorable ...

&&

sal automne roudoudou 3b2

 

du remplissage pour Roudoudou 

grille Bent Creek

" Pumpkin Patch "

&&&&

Sandrine nous retrouvera ds qq semaines ...

&&

je vais mettre en route 

un Sal Saisons 

qui va regrouper 

l'Etè , Printemps et Automne 

car la saison Noel est avec le sal 

Cuore e Batticuore ...

rendez-vous le mardi 7 juillet 

étape libre ,parution tous les 15 jours ..

&&

si ça vous dit de nous rejoindre ...

laissez moi un commentaire ..

&&

merciiii pour tous vos commentaires 

qui me font tjs aussi plaisir ...

&&&&

doux week-end 

dimanche rendez-vous au salon de Noizay 

104807214_o

 

plus de renseignements sur le blog 

abcdair.canalblog.com

&&

la linotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
I
ravissantes ces petites xxx automnales , bravo aux brodeuses !!<br /> <br /> si tu le veux bien je vous retrouverai en septembre pour le sal saison avec mon Four Seasons de Lizzie Kate , mon blog étant en pause estivale début juillet !!<br /> <br /> bisous Amandine et merci :-)
Répondre
A
J'y suis allée samedi :) Magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
I
bravo c'est superbe, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
bravo les filles ^^ bisettes
Répondre
Publicité