Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 juin 2015

Festival des Brodeuses #1

Bonjour les copicroinettes ...

Ce matin ,je suis partie avec une amie ...

l'amie qui s'est lancée ds les croix y a peu ...

1 er salon pour elle ...

et elle a pas été déçue du voyage ...

comme on dit !!!!

&&

104807214_o

&&&&

toutes les photos sont de l'Exposition 

abcdair 1

abcdair 2

abcdair 3

abcdair 4

abcdair 5

abcdair 6

abcdair 7

abcdair 8

abcdair 9

abcdair 10

abcdair 11

abcdair 12

abcdair 13

abcdair 14

abcdair 15

 

&&

j'espère que ce premier épisode 

vous a plu ...

le second ,demain ...

&&

nous sommes arrivées ce matin dés l'ouverture 

pas gd monde 

qui nous a permis de discuter avec les dames 

des clubs 

de prendre des photos 

de rêver devant de belles créations ...

&&&&

douce fin de journée 

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha oui ... quand même !! Plein les mirettes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une belle expo ! ça fait bizarre c'est la première année ou je n'y vais pas <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
mazette c'était un bon salon pour qu'elle craque complètement pour les p'tites xxx !!!!!!!!!!!!! je pense en voyant quelques unes de ces photos que jardin privé y a exposé sa broderie d'alice (sous un globe j'adooooooooooooooore !!!) je regrette de ne pas avoir de salons dans ma région ^^ bisettes
Répondre
M
Pleins d'ouvrages et de finitions subliment,et toutes ces couleurs me font réver.<br /> <br /> merci de partager tes photos.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
B
Nous nous y sommes peut-être croisées !!! Sophie d'Abcd'Air est une amie.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Douce soirée à toi
Répondre
Publicité