Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 juin 2015

Sal Printemps

Bonjour les copicroinettes 

&&

une journée de jardin ...

en commençant par 

un café gourmand ...

café gourmand

 

j'ai eu un gage 

de la part de mes amies ...

faire un café gourmand ...

gâteaux noix de coco et

crumble pommes framboises pépites de chocolat ...

&&

continué en posant des croix sur le sal printemps 

sal printemps la linotte 2b

 

grille de Jura point de croix ...

&&

les filles ont continué à poser de belles croix 

sal printemps audrey 2b1

 

Passion Bonheur 

" Le Temps des Fleurs "

&&

sal printemps karine 3b

 

free d'Herbe Folle 

&&

sal printemps la boulette 2b5

 

LLP , " Orchidée "

&&

sal printemps magalie 1b6

 

Cuore e Batticuore 

" Spring in Quilt " 

la finition de Magalie ...

sal printemps magalie 1b7

 

je l'ai vu en vrai ...

la broderie est superbe ...

&&

de très beaux ouvrages 

bravo les copicroinettes ...

&&

pour vous dire que j'ai passé 

ma journée dehors  ..

que les coups de soleil sont de la partie 

ce soir ...

hiihihihi...

&&&

douce soirée 

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
c'est magnifique, bravooooo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Un café gourmand qui donne bien envie!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles réalisations!!<br /> <br /> Ici on évite de se mettre au soleil trop longtemps, trop chaud!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
j'espère que tu as de la biafine ^^ bravo pour ces jolies xxx du bonheur de l'été ! bisettes
Répondre
E
Tout est bien beau et surement bien bon!!!
Répondre
Publicité