Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 juin 2015

Histoires de Moutons 3

Coucou les copicroinettes 

&&

on change pas une équipe qui gagne ...

voici d'autres moutons ...

&&

si avec tous ces moutons ..

j'arrive pas à dormir ...

je sais pas ce qu'il me faut ..

&&

HDM 3B

 

&

HDM 3B1

 

&

HDM 3B2

 

&

HDM 3B3

 

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ....

HDM 3B4

 

9, 10, ......

HDM 3B5

 

11, 12, ....

HDM 3B6

 

14 moutons ....

brodé en fil Wisper ( 70% de Mohair ) ...

fils préconisés par la créatrice 

221,223,310,435,611,830,839,926,3790 

toile 3009 de chez Véronique 

boutique Brode 41 ...

&&

le chapitre 4 est arrivé ds ma bal ...

à mon aiguille et toile ..

ds qq jours ...

HDM 3B7

 

les 3 chapitres brodés pour Véronique ..

matériel et grilles ds la boutique 

Brode 41 

&&&&

doux fin de week-end ...

je file ds les finitions ..

de qq croix ...

&&

bisous de la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mazette c'est pas rien à broder ^^ bravo tu dois en rêver la nuit hihihi !! !bisettes
Répondre
L
magnifiques ces toiles sont tres belles bravo a toi <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Tu dois bien dormir après toutes ces petites croix!!!! Bisous
Répondre
T
Que c'est beau !!!<br /> <br /> Tu n'en rêve pas trop ? Mdr...
Répondre
C
vraiment adorable ces petits moutons :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité