Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 juin 2015

Sal Noel

Bonsoir les copicroinettes ...

&&

je sais pas si vous êtes comme moi ...

mais j'ai très CHAUD ....

&&

avec des croix de fraicheur ....

vous allez décourir de belles avancées ...

&&

Cathy avec sa grille " Ornamental Joy " 

de CNN 

sal noel cathy 1b1

 

&&

Karine et sa grille offerte par PCB 

de Gwen R 

sal noel karine 3b1

 

&&

dés que j'ai d'autres photos 

un second article sera publier ...

&&

à tout de suite 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo les filles<br /> <br /> Moi je mets le mien en "pause" pour l'été ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
de jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
C'est superbe !!!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Ca fait du bien ce vent de fraîcheur. Bisous ma toute belle.
Répondre
Publicité