Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 juin 2015

Sal Cuore e Batticuore

ça fait du bien un peu de fraicheur ?

alors on continue ...

&&

nous repartons sur les toiles ..

sal cuore audrey 1b10

 

Audrey continue ces belles cases 

du modèle " Shabby Advent Calendar "

&&

sal cuore la boulette 1b12

sal cuore magalie 1b11

 

les filles avancent très bien avec 

la grille " Santa Claus Montgolfier " 

&&

pour avoir plus de fraicheur 

nous retrouverons les toiles 

le mardi 14 juillet ...

&&

pas de blog en pause 

si je dois partir qq jours

l'ordinateur suivra ...

&&&

je vous remercie de tous vos commentaires 

je les lis avec beaucoup beaucoup de plaisirs 

MERCI MERCI MERCI 

&&

douce soirée 

la linotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo ^^ je ne laisserai pas de coms cet été mais je te suis donc je verrai tes articles si tu en fais ^^ bisettes
Répondre
S
Encore bravo les filles!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe toutes ces croix.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
L
superbes ces toiles bravo a toutes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
bravo les filles, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité