Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 juillet 2015

un partenariat #1

bonjour les copicroinettes ...

&&

Début de semaine ...

le site Créavea m'a contacté 

http://www.creavea.com/

grâce à Virginie 

ohboutdufil.canalblog.com

car elle ne brode pas mais elle crochéte 

que des merveilles ...

une petite balade ds son univers ...

vous serez pas déçue ...

merciii encore miss ...

&&

un partenariat sur leur denier projet ...

http://www.creavea.com/custom-by-me_boutique-loisirs-creatifs_1409.html

un colis vite arrivé ,vite déballé ...

sac créava 1b

sac créava 1b1

sac créava 1b2

sac créava 1b3

 

j'ai choisi le support sac noir ...

les fils rose et argent ..

la feuille magique ,ailes d'anges ...

sac créava 1b6

sac créava 1b7

sac créava 1b8

sac créava 1b9

 

je brode ce que j'aime 

je fais de la pub pour le site Créavea 

http://www.creavea.com/

&&&

concept très simple ...

pas besoin de compter 

tout est dessiné ...

&&

la suite ....

plus tard ...

j'y retourne 

&&&&

doux week-end 

la linotte .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !:
Répondre
C
trop chouette ce partenariat :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Très sympa pour des petits cadeaux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa ce partenariat .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
V
Ca va être un régal pour toi, c'est très à la mode en ce moment !!!<br /> <br /> A très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité