Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 juillet 2015

Pâtisserie #1

Bonjour les copicroinettes 

&&

j'aime beaucoup pâtisser ...

pour ma petite famille ...

&&

je voulais partager ça 

avec vous ...

de temps en temps ...

je vous montrerai mes gâteaux ...

les recettes trouvé sur le net ...

&&

Cake Framboises ,chocolat blanc ..

cake framboise choc blanc 1b

cake framboise choc blanc 1b1

cake framboise choc blanc 1b3

 

Framboises mamie 

Tablette chocolat blanc patissier 

Plat Aldi 

&

Recette cuisine.journaldesfemmes.com

laissé cuire 55 min ...

(je l'ai laissé 40 min )

&&

cake framboise choc blanc 1b5

 

Pour moi ,on sent pas assez le chocolat blanc 

à réessayer avec la recette de Philonille ,cake chocolat blonc ..

&&&&&

Gâteau Zébré ...

gateau zebré 1

gateau zébré 1b

gateau zébré 1b2

gateau zébré 1b3

 

mon cher et tendre s'est occupé de mettre 

les pâtes ds le moule ..

recette www.750g.com

gateau zébré 1b4

gateau zébré 1b6

 

rien à redire ,un vrai délice ...

moelleux et vraiment bien zébré ...

&&&

j'espère que cet article vous a plu ..

je vous souhaite 

bonne pâtisserie ...

&&&&

merciiii merciiii 

pour vos commentaires ...

&&

douce fin de journée 

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam!! on en mangerai!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Hummm que des bons desserts par ici..?il en reste un ti peu...quelques miettes <br /> <br /> Hiiihiiiîi<br /> <br /> bise
Répondre
M
hum hum ..... mes papilles salivent !!! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Miam miam, très réussi ton gateau zébré.<br /> <br /> Il faudrait que je refasse mes articles gateaux, pas trop le temps et pourtant je cuisine (hier c'était riz au lait et quatre quart aux pommes).<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
que de gourmandises dit donc ^^<br /> <br /> le gâteau zébré est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité