Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
14 juillet 2015

une découverte ...

Bonjour les copicroinettes ...

&&

semaine dernière en allant ...

faire le plein du frigo ..

(car il se remplit pas de lui-mm) ...

découvert 

levure francine couleur

 

je savais qu'il y avait des colorants ....

mais la levure est colorée ..

chouette ,une bonne idée ...

ni une ni deux ...

ds le caddy ..

&&

on va tester la recette derrière le paquet ...

gateau vert et rose 1b

 

bon ,je sais ,ça fait bizarre ...

gateau vert et rose 1b1

 

j'aime bien cette couleur ...

&&

et une fois cuit ...

gateau vert et rose 1b2

un beau résultat ...

gateau vert et rose 1b3

gateau vert et rose 1b4

 

un gâteau simple 

bon et moelleux ...

vous pouvez rajouter 

pate à tartiner ,confiture ...

&&

essayer autre chose 

avec levure orange ...

gateau zébré 2b

gateau zébré 2b1

 

gâteau zébré et levure orange 

ça pas donné ce que je voulais ...

&&

à demain 

pour les sals 

bisous de la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rooo oui !!! J'ai essayé il y a quelques temps pour faire plaisir à mon petit dernier !!!<br /> <br /> Trop rigolo !! Il a adoré !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton gâteau rose et vert ...<br /> <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
T
Qu'est-ce qu'ils inventent pas ! :)<br /> <br /> C'est rigolo surtout pour les enfants !
Répondre
V
Ohhhhh mais je vite tester !!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> De bien jolis gâteaux.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Je ne connaissais pas, merci!<br /> <br /> biz
Répondre
C
originales ces levures, dommage que la orange ne ressorte pas beaucoup <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité