Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
16 juillet 2015

des petites bobines

Bonjour les copicroinettes 

&&

je sais pas si chez vous ,il fait chaud 

mais ici ,si ....

&&

au salon de Perrusson 

j'ai acheté une grille d'Une croix ,le temps d'un thé 

réf 1416 Atelier 

&&

fait à ma sauce ...

3 bobines 1b1

3 bobines 1b2

3 bobines 1b3

 

des petites bobines 

toutes mimi ...

toile rose acheté au salon de Mer 

fils dmc ,321 ,645 ,3023 ,B5200

brodé avec 1 fil de mouliné sur 1 fil de trame ..

&&

finition 

3 bobines 1b4

3 bobines 1b5

3 bobines 1b7

 

boite trouver chez Facile ..

3 bobines 1b6

 

&&

merciiiii pour vos commentaires ...

je file poser qq croix 

à demain pour la suite 

de ce modéle ...

3 bobines et sous cloches

&&

douce journée

la linotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes petits points sont superbes, on dirait des perles!
Répondre
V
C'est tout mimi, bravooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
roooh j'adore, ça rend trop bien sur ta boite :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
Vraiment très joli et avec des étoiles, ça ne peut qu'aller bien :D
Répondre
F
De jolies petites bobines pour une belle idée de finition, ici pas trop possibel tout vela avec 40 ° dehors et 30 ° dedans pffft !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité