Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 juillet 2015

Histoires de Moutons 4

Bonjour les copicroinettes 

&&

les moutons ,je les brode 

je les compte la nuit ...

je les vois ds ma campagne ...

et comme si ça suffisait pas ...

j'en ai commencer un autre ...

que vous verrez plus tard ...

&&

d'abord ces moutons ...

HDM 4B

HDM 4B1

HDM 4B2

HDM 4B4

HDM 4B3

 

&&

une grille qui se brode facilement 

fils préconisé de la créatrice 

moutons brodés avec le fil wisper blanc 

toile ,grille ,Boutique Brode 41 

&&

je vous souhaite une douce journée ...

à bientôt 

la linotte .

HDM 4B5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est sympathique et rend vraiment bien ! Bravo à toi pour cette belle réalisation ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
V
Ils sont trop mimi ces moutons, et ce fil blanc est d'une splendeur !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe modèle.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
Z
Trop mignons c'est pour te mettre dans le bain avant les vacances à campagne !<br /> <br /> biz zakka
Répondre
L
Non seulement c'est beau mais en plus c'est super net et bien fait!!!!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Cath
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Publicité