Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 août 2015

Une petite déco

Bonjour les copicroinettes 

&&

en juillet ,il a fait chaud 

très chaud ...

qq bidouilles au frais ...

lecture ,bidouillage ...

&&

découvert magazine 1b

découvert magazine 1b1

découvert magazine 1b2

découvert magazine 1b5

découvert magazine 1b6

 

&&

planche bleue 1b

 

planche piqué à mon zhomm

mais chuttt ....

planche bleue 1b1

 

masking tapes ,Facile ...

planche bleue 1b2

planche bleue 1b5

planche bleue 1b7

 

idée de chez Emmanuelle 

http://www.avecses10ptitsdoigts.com/

&&&

demain ,je reprend la route 

de ma maison 

...

je serai de retour sur la blogo 

lundi ...

&&&

doux week end 

les copicroinettes 

&

la linotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très féminin ce support , j'aime bcp .<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
V
Une jolie façon de ne pas perdre le fil des ses encours !!!!<br /> <br /> Bravo, et bon retour chez toi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
j'adore ^^ super idée :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
quelle belle customisation !
Répondre
F
Parfaire pour broder dehors et très jolie en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
Publicité