Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 août 2015

Des trousses et des trousses

Bonjour les copicroinettes ...

&&

je suis le blog d'Angel Mélie ...

http://angelmelie.canalblog.com

&

elle a sortie un livre ...

qui regorge d'idées ...

livre bout de tissus 1b

livre bout de tissus 1b1

livre bout de tissus 1b2

 

encore plus d'idées 

je vous montre ce qui m'a tapé ds les yeux ...

 

&&

comme toute couturière 

je garde les bouts de tissus ...

je me suis bien amusée 

&

trousse plate transp 1b1

trousse plate transp 1b2

trousse plate transp 1b3

trousse plate transp 1b5

trousse plate transp 1b8

trousse plate transp 1b9

trousse plate transp 1b10

trousse plate transp 1b11

 

&&

des trousses très faciles à faire 

tissus de mon stock 

nappe transparente ,Facile 

fermetures ,Facile 

motif à coller ,Facile 

&&

ma première trousse est la bleue 

pas une réussite 

j'aime pas beaucoup posé le biais ...

&

voulu faire autrement 

enlever le biais ...

trousses poulettes ,étoiles et gâteaux 

&&&

un petit concours sur son blog  ...

envoyé une photo 

de ces créations en partant du livre ...

trousse plate am transp 1b4

 

&&

je vous montrerai prochainement 

ma seconde création 

&&&&

je vous souhaite une belle balade 

ds l'univers d'Angel Mélie ..

&&

douce journée 

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies troussettes!
Répondre
C
trop belles tes trousses :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo, elles sont toutes jolies ces trousses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Très jolis ces trousses !<br /> <br /> Is1belle de zabroderie
Répondre
M
bravo ma didine elles sont très belle tes trousses<br /> <br /> je vais aller jeter un coup d oeil sur son blog<br /> <br /> puisque j ai son livre mais pas encore essaye ces créa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité