Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 septembre 2015

Pâtisserie #6

bonjour les copicroinettes 

&&

pas très chaud ,le gilet est de sorti 

Et chez vous ??

&&

je teste en pâtisserie ...

pour un goûter du mercredi ...

gateaux chemise 1b

 

pâte feuilletée 

une tablette et demi de chocolat 

(j'ai pris ce que j'avais ds mon placard ) 

&

gateaux chemise 1b1

 

180° pdt 20/25 min 

gateaux chemise 1b2

 

attendre qq minutes 

avant de déguster ,car TRES CHAUD ...

&&&&

week-end dernier 

nous avons fêter l'anniversaire de ma crevette ..

cookies salés 1b

cookies salé 1b1

 

tester les cookies salés 

jambon chévre 

recette courgettecuisine.canalblog.com

mes enfants ont adoré 

et nous aussi 

entrée salée 1b2

 

cookies salés 

cannelés noix chevre 

madeleines gruyére et gruyére lardons

&&

en dessert 

tarte aux pommes 1b

 

pâte sablée 

compote vanille pomme 

beurre 

sucre roux et

pommes bien sur 

recette 750 grammes 

tartes aux pommes 1b1

 

très fine ,très bonne 

&&&

WP_20150830_010

&&&&

je vous souhaite un doux dimanche 

bonne soirée 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire avec du retard mais super tes recettes bravo bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ta crevette qui est superbe!!<br /> <br /> Vous avez du vous régaler, ça a l'air trop bon!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
vous avez du vous régalé :)<br /> <br /> bon anniversaire a ta crevette ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Essai concluant pour le premier gâteau, les miens ont adoré (j'ai testé avec le chocolat Milka)<br /> <br /> Bravo pour la suite, un chouette anniversaire pour ta belle puce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je vais tester le premier ... gourmande que je suis ^^ Qu'elle est belle ta crevette ... un Joyeux Anniversaire pour ta belle princesse. Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité