Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
17 septembre 2015

Grille trouvée ...

Bonjour les copicroinettes 

&&

Premier indice 

grille trouvée ...

&&

grille mary poppins

&&

Axelle du blog

merveillesabroder.over-blog.com

est l'heureuse gagnante ...

&&

Axelle aura ds sa BAL 

la surprise et une autre grille ...

et oui ,comme elle l'a déjà brodé ...

je vais pas lui envoyer ...

hihihihi ....

&&

Je remet la grille en jeu ...

La main de crevette 

tirera au sort un commentaire 

mis sous cet article 

Résultat Dimanche ds l'après midi ...

&&

je vous souhaite 

Bonne Chance ...

&&

Bisous

de la linotte .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie grille que voilà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir, j'ose jouer!!! même si je ne gagne pas bonne chance à toutes<br /> <br /> Bise ma belle et bravo pour ton jeu qui remporte un vif succés
Répondre
C
Bravo Axelle :) et merci de nous permettre de jouer pour cette jolie grille, je sais que miss Crevette aura la main heureuse, je croise mes doigts xxxxxx nah ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Didine et à tes enfants et demain c'est le WE ♥
Répondre
F
6 ans déjà et tu brodes toujours autant : bravo et merci pour le jeu, cette grille est très belle<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Bravo à Axelle et merci pour cet autre petit jeu ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité