Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
7 octobre 2015

Un rêve ...

Qui se réalise ....

&&

Vous le découvrirez 

www.chezamandine41.canalblog.com

&&

à bientôt les copicroinettes 

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu trouveras les coordonnées sur son site la...<br /> <br /> http://chibi-stitches.com/6-contact.php<br /> <br /> Mille bisettes
Répondre
A
Super :-). N'hésite pas a te rapprocher de mélodie de chibi stitches je pense qu'elle sera interessée pour la revente des créations chibi CSD de sa soeur et les sodas aussi :-) ainsi que les toiles imprimees faites par Mélanie :-) je peux te laisser leurs coordonnées si tu le souhaite :-) tous mes voeux pour que ça se passe a merveille depuis le temps que tu en parlais :-). Bisettes
Répondre
coucou ! je suis en retard pour t'envoyer ce message pourtant lu à sa parution ^^ je te souhaite tout le bonheur possible à t'éclater dans ta boutique ^^ tu vendras des fiches aussi ? bisettes
Répondre
C
♥<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
félicitations ma belle bisous
Répondre
Publicité