Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
20 octobre 2015

Sals Noël et Cuore

Bonjour les copicroinettes 

&&

Le froid est au rendez-vous ...

Dehors comme sur nos toiles ...

&&

sal cuore audrey 1b12

sal cuore magalie 1b17

 

&&

sal noel karine 4b3

sal noel la linotte 3b2

 

&&

de très belles croix se sont posées 

bravo les copicroinettes ...

&&

Comme vous êtes de moins en moins 

je vais réunir les Sals Noël ,Cuore et Saisons

le mm jour ..

&

Prochain Sals Noël et Cuore 

le mardi 10 novembre 

et Sal Saisons 

le mardi 27 ...

&&

Dates de publications 

des Sals réunis 

les mardis 

10 et 24 novembre 

11 décembre 

&&

Après cet date ,je verrais si je continue 

les Sals ...

&&

Bisous de la Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo les croixpinettes, bien belles avancées sur vos toiles, tout comme toi chère Amandine avec tous les préparatifs pour l'ouverture de ta superbe boutique, je te re-souhaite beaucoup de courage mais jamais 2 sans 3 ;-) tu dois avoir hâte et sauf erreur, tu récupères tes clés dans 5 jours et merci de trouver encore le temps de nous indiquer la date des publications des SALS qui te prennent tant de temps mais me motivent tant, alors MERCI ma belle et bonne soirée au chaud :)<br /> <br /> gros bisous (toujours pluvieux)
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> C'est certains que tu auras beaucoup moins de temps par la suite !!!<br /> <br /> Ca demande un sacré travail de suivi ces SAL.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Troopppp jolie,bravo les filles<br /> <br /> marie
Répondre
L
De jolies croix encore même si elles se font plus rares. Bisous ma belle.
Répondre
Publicité