Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 novembre 2015

jolie demoiselle

Bonsoir les copicroinettes 

&&

Je pose mon aiguille ,ma toile 

pour vous montrer (enfin) ...

le sal Couleur d'étoile ...

&&

sal couleur d'etoile la linotte 1b61

sal couleur d'etoile la linotte 1b70

sal couleur d'etoile la linotte 1b71

sal couleur d'etoile la linotte 1b80

sal couleur d'etoile la linotte 1b91

sal couleur d'etoile la linotte 1b93

sal couleur d'etoile la linotte 1b94

sal couleur d'etoile la linotte 1b92

sal couleur d 'etoile la linotte 1b90

&&

reste la finition qui sera 

un encadrement ...

&&

une zolie demoiselle qui s'est brodé facilement ..

toile de lin 12 fils 

fils dmc 

oiseau ,offert ...

&&&

je vous souhaite une bonne soirée 

je vais poser des croix toute blanches ....

ah ah ah ...

&&

bisous de la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime broderie bravo bisous
Répondre
M
Oh que c'est joli !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
I
un joli modèle, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
très belle broderie j'adore et puis on voit l'avancée et donc les détails qui se posent doucement sur la toile.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Qu'elle est belle ta demoiselle. Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité