Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 janvier 2016

Broderie de l'an neuf 1

Bonsoir les copicroinettes 

&&

me voilà revenue ,plus tôt que prévue ...

besoin de vous relire 

et un gd besoin de vous souhaiter 

TOUS MES MEILLEURS VOEUX 

&&

une belle année remplie de croix ,de finitions 

de coutures ,de joies ,de rires ,de temps en plus 

et tout pleins de choses ....

&&

cet année ...

une broderie pour aujourd'hui ...

broderie de l'an neuf 1b

 

torchon qui attendait sagement 

ds le tiroir ...

une envie de broder une gourmandise ..

et d'en manger (oups) 

mais chuttt ,vous dites rien à mon zhomm !!!!!

broderie de l'an neuf 1b1

broderie de l'an neuf 1b2

 

une broderie faite en qq heures ...

macaron poire de chez Fossier 

hummmm trop bon ....

broderie de l'an neuf 1b3

 

&&

reste un autre torchon 

grille trouvé ,yapluka 

&&&&

pour mes copicroinettes qui font les sals 

nous repartons pour une nouvelle année 

rendez-vous lundi 4 janvier 

pour la publication 

(changement du jour de publication ,

plus facile pour moi ,jour de repos ) 

&&&&&&&&&&&&&

douce soirée 

et Bonne Année 2016 

La Linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma Didine,<br /> <br /> Je te souhaite avec retard mais du fond du coeur une Merveilleuse Année 2016, bonheurs petits et grands, santé pour toi, ta famille et tes proches et une immense réussite pour ta Boutique :) Que tous tes voeux se réalisent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles jolies croix et je vois que nous avons la même marque de macarons, sauf que moi le paquet disparait en 5 minutes et encore ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas eu beaucoup de temps pour broder ces dernières semaines, ni laisser de comm sur les blogs des amies :( :( <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
P
Très belle année 2016 : santé bonheur et réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une très belle année 2016 à toi aussi ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
V
Meilleurs vœux à toi et ta petite famille, et tous mes vœux de réussite pour ta boutique !<br /> <br /> Ce sont de bien jolies petites xxx, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour. Très jolie broderie. Bonnes petites xxx et Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. Bises. Michèle J.
Répondre
Publicité