Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 avril 2016

ma voisine ,ma copine ,mon amie ...

Bonjour les copicroinettes 

&&

je désires vous parler de ma voisine de boutique 

elle bricole beaucoup de ces mains 

bois ,broderie ,dessin , tricot, crocher ,couture 

comme je lui dis très souvent  ,elle a de l'or ds les doigts ...

Nadine ma voisine est devenue une amie ...

je la connais depuis ouh laaaa ,une bonne trentaine d'année ...

je suis allée à l'école avec sa deuxième fille ...

&&

revenons à notre sujet de départ ...

elle coud des vêtements pour sa boutique avec les tissus de ma boutique ...

casquette tom et léa 1

salopette tom et léa 1

salopette tom et léa 2

salopette tom et léa 3

bloomer tom et léa 1

Nadine choisit ,découpe ds sa boutique 

vient surfiler ds l'atelier 

coud ds sa boutique 

je pose les boutons kam sur les salopettes ...

Nadine habille fille comme garçon 

un travail d'équipe ...

son compte facebook Tom et Lea 41 

une excellente entente 

on se soutient ds une ville de 100 commerces 

&&&

à demain

( je suis en repos ,je vais me rattraper ) 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super mimi ce qu'elle fait ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
Ravissant travail d'equipe bravo
Répondre
C
Saint Aignan a vraiment de la chance d'avoir 2 boutiques aussi géniales avec 2 femmes si douées et sympathiques, j'ai adoré ta manière de raconter votre travail d'équipe et quelle belle amitié avec la maman de ta copine d'école ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous 2 et continue à nous régaler de tes si jolies photos et de vos réalisations et gros bisous à vous 2 ♥
Répondre
D
Bonjour, une superbe entente, de superbes réalisations. bonne journée
Répondre
F
Merci pour ce joli partage, quels jolis travaux de couture !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon repos pour toi.
Répondre
Publicité