Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 avril 2016

gling gling ....

Bonjour les copicroinettes 

&&

le soleil tombe en morceaux ....

j'espère que vous avez profité de ce beau week-end ..

pour ma part ,un bon dimanche avec des amis ...

&&

je viens vous montrer

l'atelier couture thème naissance 

cube 1b

cube 1b1

cube 1b2

cube 1b3

cube 1b4

un cube de 11 cm 

rempli de ouate et de clochettes

mis ds une boite en forme d'oeuf plastique ( K) 

fournitures boutique 

&&&

je vous dis à ce soir 

je vais tester les métiers à tisser les perles 

la linotte 

 boutique 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce cube :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Joli ce petite cube!
Répondre
A
C'est une bonne idée!!! Bravo! Bisous
Répondre
V
C'est vraiment trop mignon, j'adoreeeeee.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
S
une belle réalisation bravo bisous
Répondre
Publicité