Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
24 avril 2016

atelier guirlande 1

Bonjour les copicroinettes 

&&&

j'ai sorti les claquettes pdt qq jours et 

aujourd'hui ,je suis en chaussettes et chaussures fermées ...

Le temps est complétement détraqué ............

Chez vous ,c'est comment ???

&&

Bon revenons à nos tissus ..

Jeudi après -midi ,Roudoudou et 2 autres dames 

sont venues à l'Atelier Guirlande lumineuse .....

Elles ont travaillé le Polyphane autocollant  ( pas facile à retenir Roudoudou ) 

choisir son gabarit ,le copier 10 fois sur le polyphane ,découper les formes polyphane

coller les tissus sur les formes polyphanes et redécouper ..

monter les formes autour des lampes avec des attaches parisiennes  ........

toute une technique ( Roudoudou comprendra ) ihihihihih

envion 2h30 d'atelier 

&&

en plein travail 

atelier guirlande 1b

atelier guirlande 1b1

 

et voici les guirlandes 

atelier guirlande 1b2

atelier guirlande 1b3

 

celle de Delphine ,tissus Tilda 

&

atelier guirlande 1b4

atelier guirlande 1b5

 

celle de Roudoudou avec tissus Rico et Guterman 

&

atelier guirlande 1b6

atelier guirlande 1b7

 

celle de Solange ,tissus Guterman 

&&&&

de superbes guirlandes 

bravo mesdames 

je suis très fière de mes ateliers ...

et extrément fière des filles sui viennent aux ateliers ...

merciii et encore plein de MERCIIIIII

&&&

à tout de suite pour un atelier trousses 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles ces guirlandes, ça me donne envie d'en refaire ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Bravo pour ces jolies guriralndes, et bravo aussi aux participantes Tes ateliers sont superbes, dommage que je sois si loin.<br /> <br /> Ici aussi la grisaille et le froid est de retour après plus de 2 semaines de soleil, dur de remettre les chaussures fermées lol.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Superbes ces guirlandes ! Bravo aux participantes ! Tu en fais des chanceuses avec tes ateliers ! Ton magasin a l'air vraiment sympa ! Bon courage à toi pour la suite. Je pense que tu vas devoir garder tes chaussettes pendant quelques jours ! Bises;
Répondre
N
Ahhhhhh que je suis contente de voir Nadia :)<br /> <br /> J'adore vos guirlandes elles sont superbes
Répondre
I
Très belles réalisations <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
Publicité