Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 mai 2016

tout mouillé

bonjour les copicroinettes 

&&

peu présente sur mon blog mais pense fort à vous ...

il y a qq semaines ,ma crevette est invitée à un anniversaire 

sa copine va à la piscine ,donc idée ....

un sac pour la piscine 

tout en toile enduite ....

sac piscine 1b

sac piscine 1b1

sac piscine 1b2

sac piscine 1b3

sac piscine 1b4

sac piscine 1b5

toile enduite , biais cordon ,boutique 

les anses sont faites avec de l'élastique entouré de biais 

&&

je vais mettre en route un atelier sac à dos pour les gdes vacances 

un gd merciiii pour vos commentaires 

&&

je vais m'absenter qq jours des blogs car 

je vais avoir un nouveau pc 

il faudra que je m'habitue 

bisous 

la linotte 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée très colorée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ce sac. Et les tissus sont top. Bravo.
Répondre
M
il est trop top ton sac de piscine<br /> <br /> bisous ma didine
Répondre
R
J'adore ... il est trop beau ! Bon courage avec ton nouveau copain ^^ Gros bisous ma belle
Répondre
A
tres joli ce sac a pois.
Répondre
Publicité