Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
22 mai 2016

une commande

Bonjour les copicroinettes

&&

un couple est passé un vendredi soir pour des bavoirs ...

plus en stock ,donc vite vite

patron ,éponge tissus

Samedi début d'après -midi ..

hop hop ,ils sont fait ...

&&

bavoirs commande 1b

bavoirs commande 1b1

bavoirs commande 1b2

bavoirs commande 1b3

bavoirs commande 1b4

le couple m'a laissé toute liberté pour leurs bavoirs

seul demande ,ruban pour les fermer ....

ils en désiraient 2 , j'en fais 3

pour avoir le choix

ils sont repartis avec les 3 ...

&&&

j'aime ces commandes

je m'en lasserai pas

&&&

douce soirée

la linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie commande :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
T
très jolie
Répondre
S
superbe tes bavoirs bravo bisous
Répondre
D
Bonsoir, ils sont superbes, bravo. Bonne soirée
Répondre
S
Comment choisir ??<br /> <br /> Le cœur a parlé !!<br /> <br /> Tu fais ça avec tellement d'Amour !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité