Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 juin 2016

ma ville ,ma plage

Bonjour les copicroinettes

&&

un sujet qui a rien avoir avec les loisirs créatifs ....

J'habite ds le 41 ,ville du Zoo Parc de Beauval ...

et ça fait 2 jours que nous nous battons avec l'eau ...

Toutes les villes aux alentours sont submergés ...

c'est affreux ...

Je reviens tout juste de la plage ....

je vous met des photos sans eau ..

                             plage sans eau 1b

                               plage sans eau 1b1

&&

et voilà depuis qq heures ...

                                          plage 1b

                                           plage 1b1

                                             plage 1b2

le Cher doit monter jusqu'a 4,80 mètre ,il montera sur les quais ...

et le pont sera fermer ....

Dernière crue aussi haute 1940 ....

plage 1b5

les toilettes publiques de la plage ...

&&

plage 1b6

plage 1b7

le bord de mer est à mes pieds

c'est une blague ...

plage 1b8

plage 1b9

beaucoup de personnes ont perdus leur maison

je pense fort à eux ...

&&

vu panoramique des quais

WP_20160602_16_51_33_Panorama

et du château

WP_20160602_18_03_31_Panorama

&&&&

je vous souaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis desolée....bon courage à tous ceux qui ont perdu la maison...bon courage. titty p. de l'italie
Répondre
quel désastre... je suis rassurée que de ton côté tu ne risques rien ^îci on se trouve très chanceux de n'avoir eu à peine que quelques gouttes de pluie.. le temps est gris mais on voit aux infos ces familles déchirées devant l'ampleur des dégâts c'est affreux... bisettes
Répondre
L
Ouch à oui déjà tout ça quand même !! J'espère que tu ne seras pas touchée...<br /> <br /> Je pense fort à ceux qui sont submergés... dur dur <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Totalement terrible ces inondations et toutes ces personnes dont les maisons sont touchées et risquent de tout perdre, je pense fort à eux tous, courage, courage car on voit l'eau monter mais savoir quand elle repartira, c'est autre chose, de plus l'eau (comme le feu voire pire) est vicieuse, s'infiltre partout et même 1 an après on voit encore les stigmates sur les murs, meubles, objets .............<br /> <br /> Dans le Sud-Est, nous avons eu en 2 ans 2 TTT grosses inondations avec plus de 20 morts donc je sais ce que c'est de voir sa région défigurée par cette fichue eau et tous ces malheureux qui attendent pendant des mois le début de versement des indemnisations pour pouvoir se reloger.<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes pensées à tous et toutes et gros bisous
Répondre
M
de tout cœur avec "Toutes les personnes" touchées par ces folles intempéries...<br /> <br /> Pensées et Biz'.
Répondre
Publicité