Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 juin 2016

Diamant Painting

Bonjour les copicroinettes

&&

je veux vous remercier pour vos commentaires sur ma ville

un gd Merciiiiii

&&

aujourd'hui ,je vous montre ce que j'ai découvert

y a qq jours ,semaines ....temps .

Le Diamant Painting

coller de tout petit diamant sur une toile cirée collante

chaque couleur égale mm diamant du mm coloris ...

painting diamant 1b

painting diamant 1b1

painting diamant 1b2

painting diamant 1b3

painting diamant 1b4

painting diamant 1b5

painting diamant 1b6

painting diamant 1b7

reste à vous montrer la finition ...

&&

voici ce que l'on fait les dames de l'Atelier

WP_20160531_17_10_23_Pro

WP_20160531_17_10_28_Pro

WP_20160531_17_10_33_Pro

&&&

je vais me lancer ds les cactus diamant

je vous souhaite un doux dimanche

à demain pour les sals

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super chouette, je suis tenté d'essayer un de ces 4 ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
I
Je ne connais pas cette technique, mais c'est très joli, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
S
C'est une technique que je ne connaissais pas, c'est pas mal !!! bizz
Répondre
Z
Sympa le diamant paiting !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
V
Je découvre cette nouvelle technique au fil des blogs, c'est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation
Répondre
Publicité