Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 juin 2016

mon chat qui fait pas de bruit ...

Bonjour les copicroinettes ...

&&

et oui ,un chat qui dit rien ...

pour la gamelle ,pour aller dehors ..

qui dit pas de calins ,bouhhhhh...

&&

chat couture ....

porte tel 1b

porte tel 1b1

porte tel 1b3

&&

tuto magazine " L'Atelier des fils "

tissus boutique

un troisième chat ds la maison

&&

je vous remercie pour vos commentaires

je les lis avec beaucoup de plaisir

douce soirée

la linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est trop chouette ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup !!! mais je ne trouve pas ou ne voit pas la photo ???
Répondre
S
bonjour gente dame je découvre votre blog et au bout de quelques minutes je craque sur mr matou !! pourriez vous me dire svp de quel atelier des fils s'agit il pour que je puisse le commander ? <br /> <br /> merci et belle et douce après midi <br /> <br /> pascale
Répondre
C
Très, très original ton chat et il m'a l'air bien pratique, en plus d'être hyper calme :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
I
très belle idée, c'est super mignon<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité